agri-video-system.com Visionaute Partenaire des Eleveurs Groupe Visionaute 30ans
Journal n°23
Octobre 2013

LE RAILDOME SEDUIT MOSCOU

Par sa spécificité et son efficacité  dans le domaine de la vidéosurveillance, le Raildome continue à s’imposer à travers l’Europe et tout particulièrement dans les hypermarchés de grandes enseignes.

 partenariat avec le marché russe de la vidéosurveillance

Le Raildome est une solution de surveillance complète qui couvre de façon optimale les allées des grandes surfaces comme les lignes de caisses. Un Raildome remplace un nombre important de caméras fixes et permet aux opérateurs une surveillance aussi précise que discrète. Son succès est lié à sa simplicité d’utilisation et d’installation ainsi que sa fiabilité à toute épreuve.

Depuis sa création, le Raildome a fait ses preuves. Ce dôme motorisé a donc rejoint cette année les pays de l’est, plus précisément la Russie et l’Ukraine. C’est la chaîne de magasins Leroy Merlin qui va commencer à être équipée.

 

Une équipe formée à la technologie du Raildome est ainsi présente en Russie, elle dispose d’un stock de pièces détachées lui permettant d’assurer un service après-vente de qualité. Ce nouveau pied à terre à Moscou annonce un marché prometeur et solide pour le Raildome.

Mémo

Nous vous proposons ce mois-ci une nouvelle rubrique «mémo» dans laquelle nous appréhenderons les termes spécifiques à la vidéo-surveillance.

 

RÉSOLUTIONS D’ENREGISTREMENT ET RESOLUTIONS DES CAMERAS

 

Pour le choix de la caméra, la qualité de l’image est déterminée par le nombre de lignes qui la compose : plus le nombre de lignes est élevé, meilleure est la qualité de l’image.

Afin d’avoir une installation cohérente entre le choix des caméras et de l’enregistreur, il faut regarder les résolutions de chacun.
Ex : Un enregistreur IP 8 voies 4CIF (Réf. :ENIP3) peut supporter 8 caméras 4CIF ou 4 caméras 720p ou 2 caméras 1080p.

 

 résolution des enregistreurs vidéo

 

 résolution des caméras de vidéosurveillance






Consulter les dernières parutions
Journal n°65
La vidéo-protection dans l'espace public
Journal n°64
Contrôler et sécuriser les entrepots
Journal n°63
Raildome Freemotion8
Journal n°62
L’ÉVOLUTION CONSTANTE DE LA VIDÉOSURVEILLANCE