INFO : Suite à l'évolution de la situation liée au COVID-19, l'entreprise sera fermée pendant une période indéterminée. Prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes vos demandes seront enregistrées durant cette période et seront traitées dès notre retour. Merci de votre compréhension.

agri-video-system.com Visionaute Partenaire des Eleveurs
Journal n°1
Septembre 2011

Edito

Chers amis internautes,

> Nous sommes très heureux de vous adresser ce premier numéro du petit journal Visionaute.

> La vitalité de notre entreprise s'exprime par un grand nombre de solutions dans le domaine de la vidéo-surveillance et nous sentions de plus en plus le devoir d'en rendre compte à tous ceux qui nous font confiance.

>  Visionaute Advance et son réseau de distribution sur toute la France partagera avec vous les dernières innovations de son secteur.

>  Réagissez à nos articles, posez-nous vos questions, nous essayerons toujours d'aller plus loin avec vous !

L'équipe
Visionaute Advance

La société Benalu, leader sur le marché européen dans la fabrication des bennes en aluminium.

Depuis sa création en 1967, l'entreprise a toujours misé sur la qualité de sa production. Soucieuse d'être à la pointe de l'innovation, le service qualité de la société supervisé par Mme Pinchon, a choisit d'investir dans un système de vidéo control Visionaute.

 

> Ce sont 8 dômes IP qui ont été installés pour surveiller les étapes de contrôle des bennes. Un logiciel a été conçu sur mesure pour adapter les commandes de motorisation des caméras aux besoins de Benalu.

 

 

 

> Les enregistrements de l'étape de contrôle, permettent au service après-vente une gestion méthodique et rationnelle de l'image sur support numérique. Ils peuvent également être fournis au client en gage d'assurance sur la qualité du produit.

 

> Les dômes de l'installation sont dotés d'un zoom optique x26 et permettent une rotation à 360° avec pré-positionnement. Lors de leurs mises en service, le distributeur a pu proposer une démonstration aux salariés Benalu et répondre aux questions de chacun.

 

> Une innovation prometteuse, à suivre de près!






Consulter les dernières parutions