agri-video-system.com Visionaute Partenaire des Eleveurs Groupe Visionaute 30ans
Journal n°2
Octobre 2011

Edito

En ce début d'automne, nous élargissons notre catalogue produits afin de répondre au mieux aux évolutions et aux avancées technologiques de la video-protection. Une gamme IP hikvision est désormais disponible.

Vous retrouverez prochainement tous les caractéristiques de cette gamme dans notre catalogue en cours de préparation.

En attendant, bonne rentrée à tous.

Le Foirail de Laissac.

Le Foirail de Laissac abrite le marché aux bestiaux classé second au niveau national. Vendeurs et acheteurs se retrouvent chaque mardi pour négocier les bêtes. Cette foire tient ses origines du XVème siècle.

 

 

Le bâti qui date de 1977 vient d’accueillir, sur ses 10 000 m² de toiture, une installation photovoltaïque. Afin de protéger cet investissement des risques de vandalisme, la Mairie de Laissac a décidée de mettre en place un système de vidéo-protection adapté. 
Ce sont quatre caméras dômes IP infrarouges  qui ont été placées  sous le Foirail pour avoir une vue générale intérieure.  Pour la partie périphérique 4 caméras fixes infrarouges assurent  la surveillance de la place. Un enregistreur stocke les données qui sont transmis par fibre optique jusqu'à un PC de contrôle situer à 500 mètres. Via une connexion internet sécurisée, il est également possible de visionner à distance les  images du foirail en direct.

 

 

  






Consulter les dernières parutions
Journal n°63
Raildome Freemotion8
Journal n°62
L’ÉVOLUTION CONSTANTE DE LA VIDÉOSURVEILLANCE
Journal n°61
LA VIDÉOSURVEILLANCE UN OUTIL DE PRODUCTION
Journal n°60
LA FERME CONNECTÉE DU FUTUR